FAQ
Chez Kia, nous avons un modèle qui vous conviendra à coup sûr, de la citadine, en passant par les compactes, les breaks, les SUV,… Vous trouverez votre bonheur chez nous !
Bien-sûr ! Contactez-nous afin de convenir d’un rendez-vous !
Nous disposons de différentes solutions s’adaptant parfaitement à la situation de chacun, que vous soyez professionnel ou particulier.
Oui nous disposons d’un large choix de véhicules d’occasion, vérifiés et garantis visibles sur ce même site sur la page "Occasions".
Nous avons un service carrosserie prêt à vous accueillir à Dufour Hautrage, joignable par téléphone au +32 65 62 01 59 ou par mail à l’adresse suivante : garantie@dufourhautrage.be.
Nous vous conseillons de mettre vos pneus hiver quand la température descend en dessous de 7 °C, ou de manière générale en octobre.
Découvrez Kia Flex, la formule d'abonnement de Kia.
Conduire une voiture sur base d’un abonnement est une tendance de plus en plus prisée. L’idée « d’utiliser au lieu de posséder » s’est d’ailleurs déjà imposée dans de nombreux domaines, parmi lesquels la musique, les films et les jeux via les plateformes de streaming..
Optez pour le véhicule qui vous correspond au travers d'une large gamme de voitures neuves disponibles rapidement. Fixez librement votre période d'abonnement de 6 à 18 mois et le forfait kilométrique adapté à votre usage. En dehors du carburant ou de l'électricité, tout est inclus dans une mensualité fixe, aucun frais supplémentaire.À la fin de la période d'abonnement, vous pouvez souscrire pour une autre Kia ou bien restituer votre véhicule. Abonnez-vous simplement et faites le choix de la liberté !
Service qui comprend : Assurance tous risques inclus, maintenance et assistance incluses, frais d’immatriculation inclus, conducteurs additionnels inclus, pas d’apport ni de frais d’inscription, pas de coûts cachés.
Incrivez-vous ici : Kia Flex Belgique
Kia Charge est un service de recharge offrant un accès facile et agréable à l'infrastructure de recharge publique au sein du réseau Kia Charge.
Il permet à nos clients d'avoir accès aux bornes de recharge publiques de différents opérateurs avec un seul contrat, aussi bien dans leur pays d'origine que dans les autres pays de l'UE.
Au total vous bénéficiait d’un réseau de charge comprennent 659000 bornes en Europe !
51030 en Belgique !
Il existe deux types d’abonnement : Easy ou Plus
Rendez-vous sur : Kia Charge | Le réseau de chargement pour votre Kia | Belgique
Oui bien-sur, voici le lien vers le site de pièces d’occasion : Kia récup (kiarecup.com)
Oui ! Votre garantie KIA est transmissible.
Envoyer votre offre à : mathis@dufourhautrage.be
Nous vous répondrons le plus rapidement.
Gardez une maîtrise parfaite de votre Kia grâce à votre smartphone. Avec les services de l’application Kia Connect, vous pouvez verrouiller et déverrouiller simplement votre Kia à distance. Exploitez au mieux votre batterie en lançant, en arrêtant et en programmant sa charge à distance.
Vous pouvez connaître la localisation, le temps de trajet, la distance parcourue et la vitesse maximale de votre Kia via les services de l’application Kia Connect. De plus, grâce à la fonction de localisation, vous pouvez savoir en permanence où est stationné votre véhicule, vous évitant ainsi de perdre votre temps à le chercher lorsque vous l’avez garé dans un grand parking ou une rue inconnue.
Votre trajet, déjà prêt : planifiez et définissez à l’avance votre trajet grâce aux services de l’application Kia Connect, et envoyez des adresses au système de navigation de votre Kia en toute simplicité. Vous pouvez également activer, régler et programmer la climatisation à distance avant de monter à bord de votre véhicule afin que l’habitacle soit à la température souhaitée au moment de prendre le volant.
Téléchargez Kia Connect depuis votre boutique d'applications préférée.
Ouvrez les services Kia Connect In-App et connectez-vous ou créez un nouveau compte.
Entrez votre numéro de téléphone pour recevoir un code de vérification, que vous saisissez sur le tableau de bord pour vérifier votre identité.
Avec les véhicules compatibles, vous pouvez scanner directement code QR avec l'application Kia Connect pour ajouter un véhicule à votre compte. Le code QR se trouve sur votre écran de navigation. Vous pouvez également y encoder le numéro d'identification du véhicule.
Maintenant sélectionnez "Code de vérification" sur l'unité du tableau de bord électronique du véhicule, saisissez le code de vérification visible dans l'application de votre téléphone et cliquez sur "ok".
Votre téléphone mobile est maintenant couplé à votre voiture et vous pouvez accéder aux fonctions en appuyant sur "votre véhicule" dans l'application du téléphone.
La voiture vous signalera quand il faudra en remettre. Il ne faut pas se rendre aux pompes à essence (le système étant prévu pour les camions le débit est trop important et risquerait d’endommager votre voiture).
Nous vous conseillons vivement d’acheter un bidon est de faire l’appoint vous-même par 5L maximum.
Les deux conviennent, néanmoins nous vous conseillons de vous référer à l’indication présente à l’intérieur de votre trappe à carburant.
Nous vous conseillons de nous contacter en moyenne 1 mois avant l’échéance, nous trouverons, ensemble le créneau horaire qui vous satisfera !
Avec les programmes EasyDrive et EasyDrive +, vous avez la possibilité de couvrir dès l’achat de votre Kia tous les frais de service. Combiné à nos 7 ans de garantie d’usine, vous profiterez d’une conduite sereine au volant de votre Kia.
- Une tranquillité d’esprit
- Vos entretiens périodiques
- L’assistance EasyDrive
- Le remplacement des pièces d’usure (uniquement pour EasyDrive+ à l’exception des pneus)
- Un paiement unique ou mensuel
- Une possibilité de souscrire dès l’achat jusqu’au premier entretien
Pour plus d’infos contactez-nous !
Votre entretien est a effectuer 1 fois par an ou à chaque 15000km en plus. (Premier des deux atteint)
Soit par téléphone, sur place ou encore par mail.
Voici les coordonnées nécessaires :
Kia Ath : +32 68 28 48 98 / reception@dufourath.be
Kia Hautrage : +32 65 62 01 59 / reception@dufourhautrage.be
Kia Tournai : +32 69 86 86 14 / reception@dufourtournai.be
Il vous suffit de vous rendre sur cette page : Mise à jour du système de navigation
Garantie 7 ans ou 150 000 km valable pour tous les modèles KIA sous réserve du strict respect du plan d’entretien défini par le constructeur et présenté dans le manuel utilisateur.
Limitations et exclusions
La garantie ne couvre pas : les pneumatiques qui sont garantis 2 ans par leur fabricant, les entretiens périodiques, une mauvaise utilisation du véhicule, les agressions externes et les pannes causées par un défaut d’entretien.
Les pièces suivantes bénéficient d’une garantie limitée : Réfrigérant du climatiseur garanti 2 ans, batterie 12V/48V d’origine garantie 2 ans/kilométrage illimité, Système audio/navigation et ses périphériques garantis 3 ans/100 000 km et la peinture garantie 5 ans/150 000 km. Une garantie anti-perforation sur les panneaux en tôle est également offerte sur une période de 12 ans à condition d’effectuer des inspections anti-perforation annuelles telles que décrites dans le carnet de garantie.
Chaque nouvelle KIA bénéficie d’une couverture Kia assistance de 2 ans à partir de la livraison. Cette couverture unique est valable dans toute l’Europe et s’applique aux problèmes techniques, accidents, erreur carburant, pneus crevés, etc… Vous roulez en toute tranquillité ! Par la suite, votre Kia assistance sera renouvelée chaque année gratuitement lors d’un entretien de votre Kia chez un concessionnaire Kia agréé, quel que soit l’âge ou le kilométrage de votre voiture. De cette façon, vous pouvez profiter de Kia assistance à vie !
Voici le numéro : +32 27 29 69 79 (Assistance Kia)
Cliquez-ici pour en savoir plus.
Le leasing est un système de location disponible pour professionnels ou particuliers, vous louez une voiture sans avoir à vous préoccuper des taxes, de l’entretien, des réparations et des formalités administratives comme l'immatriculation. Vous payez alors une mensualité fixe de quelques centaines d'euros, en fonction de :
- la voiture ;
- les services inclus ;
- la durée du contrat ;
- le nombre de kilomètres parcourus par an.